Le chanteur Gospel de matadi, Emmanuel Musongo, en séjour à Goma, a eu à répondre aux questions de Grands Lacs News lors d'une interview exclusive.
Celui-ci a fait savoir qu'il n'est pas simplement un artiste, mais mieux, un adorateur de l'Éternel.
A la question de savoir pourquoi le choix d'interpréter les chansons d'autres artistes, Emmanuel Musongo a signifié qu'étant un woship leader, il ne fait qu'amener le peuple de Dieu dans un moment d'adoration.
Il ajoute qu'il revient dans les textes qu'il trouve inspirants et les reproduit dans un climat du culte, et cela en cherchant que Dieu touche les cœurs des hommes.
Il signifie qu'il ne se soucie pas de contacter un artiste avant de reproduire sa chanson, mais le fait pour la gloire de Dieu.
Parlant de sa perspective d'avenir, Emmanuel Musongo dit " qu'il rêve être une réponse pour la ville de Goma", mais compte également amener les autres à mettre de l'avant leurs talents.
Enfin, il s'est exprimé sur la situation de son protégé, un jeune talent connu sous le nom d'Exaucé.
Emmanuel Musongo a signifié que l'absence de ce dernier sur scène est dû au fait qu'il s'était concentré sur ses études et a obtenu son diplôme d'État.
10 Commentaires
Ir emmanuel - 11/09/2024 22:15 - Répondre
Vraiment Dieu eleve les gens tu es ecceptionel
Jeannhovic réfléchi de l'éternel - 09/09/2024 21:51 - Répondre
Bonsoir l'homme de Dieu. je suis tellement joyeux avec votre façon d'adorer, et la façon dont vous adorez je vous assure que vous êtes unique, je suis chantre d'une église NOUVELLE CITE D'ADORATION. au Congo précisement dans la province du kasaï central et j'ai toujours rêvé à votre côté entrain de m'apprendre, mais le transport me fait un défaut, je vous aime du fond de mon coeur mon formateur de loin. En tous cas que le très haut vous bénisse.
Murhuza - 01/01/2024 09:01 - Répondre
Je confirme la question de Benjamin
Benjamin - 26/12/2022 15:51 - Répondre
Bonsoir mon frère Emmanuel, Je suis tellement béni avec tes chansons d'interpréter, tu es le meilleur, si vous avez un centre de formation ce mieux pour que nous puissions envoyer nos enfants.
Friza Hito Ndongbo - 23/12/2022 07:14 - Répondre
J'aime bien que vous nous amènes dans un climat d'adoration quelque sois si ce n'est pas votre chanson mais bien interpréter pour les autres. Mais avez pas un site de formation en ligne pour nous vos aimables fan d'adoration pour y participer ?
Souleymane Kitoga - 01/06/2022 20:16 - Répondre
J'aime bien quand il nous emmène dans un climat d'adoration,mais est ceque lui n'as jamais composé une chanson?
Jonathan isoke - 07/05/2022 21:53 - Répondre
Bien frère Emmanuel musongo mais être une réponse pour les habitants de Goma veux dire quoi ?
Elizabeth - 24/10/2021 19:42 - Répondre
C’est bon cet interview mais être la réponse pour le peuple de Goma veut dire quoi clairement ???et alors pourquoi changer ou semble corriger les chansons d’autrui ???mais j’aime bien ce jeune « son protégé »
Djamba NDJOLO - 24/10/2021 19:39 - Répondre
Oui oui
Roland bashizi - 24/10/2021 19:15 - Répondre
C'EST un adorateur vraiment