Les établissements Fondation Kasereka Mwigha Soli (FOKAMWISO) ont assisté les prisonnières du parquet de la ville de Beni ce lundi 01 Mai 2023 à l'occasion de la fête du travail célébré chaque 1er mai.

Cette entreprise spécialisée dans la fabrication du savon dit "Simba" a remis des vivres et non vivres à ces dernières, une façon pour cette entreprise de communier et fêter avec ces femmes détenues dans cette maison carcérale qui ont salué cette visite surprise.

Anita, l'une de ces prisonnières a appelé d'autres personnes de bonne volonté à mimer cet acte posé en faveur d'elle par cette entreprise.

"Nous remercions les responsables et tous les agents des établissements FOKAMWISO qui ont pris cette initiative de nous assister, cette assistance arrive au point,car nous en avions besoin que Dieu les bénisse abondamment" s'est-elle exprimée.

Le directeur général de la maison FOKAMWISO Mr Jacques Mangala a par cet acte caritatif souhaité bonne fête aux travailleurs de son entreprise et à encourager la population de la commune d'Oicha et ville de Beni ville de s'approprier ses produits.

"Nous avons posé cet acte en faveur des prisonnières détenues ici au parquet de Beni, car elles ont besoin de notre assistance et surtout que, parmi elles, il y a celles qui utilisent nos produits ; nous sommes aussi entrain par cette occasion appeler la population à continuer de s'approprier nos produits qui sont de bonnes qualités..." a-t-il dit.

Il faut signaler que, c'est la commune d'Oicha chef-lieu du territoire de Beni qui est le siège social des établissements FOKAMWISO.




JEANPY NDUNGO

JEANPY NDUNGO - 02/05/2023 09:42 - Répondre 

Nous remercions cette maison pour cette façon d'aide,que Dieu bénisse abondamment le Directeur Général Jacques MANGALA qui est désormais l'homme humanitaire.