Visite de charité, à l'occasion de l'anniversaire de Nzanzu Junior, fils du gouverneur du Nord-Kivu, des membres du parti politique Bloc Uni pour la Renaissance et l'Emergence du Congo, Burec en sigle, aux enfants orphelins de du centre de TUKINGE YATIMA de Kasindi.

Dans leur gibecière, les partisans de ce parti  cher au ministre Julien Paluku KAGHONGYA, et membre du Front commun pour le Congo, on pouvait trouver avait une quantité  importante des vivres et non vivres dont des planches, tôles, sacs de riz et plusieurs bidons d'huile végétale.

Cette  délégation était conduite par la députée nationale élue du territoire de BENI, Jeanine Katasoire , qui , au nom du gouverneur Carly kasivitha, a remis cette dotation à 226 orphelins du centre TUKINGE YATIMA.

" Nous célébrons l'anniversaire de Nzanzu junior ici, et nous comme vos parents nous avons pensé que vous ne devriez pas passer cette nuit de fête dans des conditions déplorables ", a-t-elle expliqué aux orphelins.

Desanges Maliro, la responsable de l'orphelinat TUKINGE YATIMA a remercié les donateurs pour leur geste de charité, et les orphelins ont salué cet acte posé par la famille du gouverneur de province Carly Kasivita.