C’est le Directeur Régional de CANAL+ RDC Grand Est, Victor Mutamba, qui a procédé au lancement ce mardi 31 octobre 2023 à Goma, de la campagne des offres de fin d’année de CANAL+ 

Après avoir passé en revue l’année 2023, qui a connu plusieurs promotions et réalisations telle que la campagne « Tous au CHAN », le Festival des Cadeaux, ou encore « la campagne Piment booster », le Directeur Régional de CANAL+ RDC a fait savoir qu’au cours de cette année, la Télévision Payante a intégré 3 nouvelles chaines locales de la RDC dont HOPE CHANNEL, RTNK et HOREB TV dans son bouquet et 2 autres chaines vont rejoindre la famille dès mi - novembre à savoir SENSATION TV et UNIVERS TV .

Il a souligné les différentes réductions du prix du décodeur offertes durant cette année, ce qui a permis d’intéresser de nouveaux clients. Pour les abonnés fidèles, ils ont également pu gagner de nombreux cadeaux lors de la Tombola organisée en Juin . 

Victor MUTAMBA, le Directeur Régional de CANAL+ RDCm présentant les nouvelles offres  CANAL
Victor MUTAMBA, le Directeur Régional de CANAL+ RDCm présentant les nouvelles offres  CANAL

Pour cette fin d’année, Victor MUTAMBA a fait savoir que deux nouvelles chaines locales de la RDC seront ajoutées au Bouquet CANAL, et deux autres, à savoir la RTNC et Maboke TV, passeront en Haute Définition.

« Cette fois, nous commençons la campagne au 1er Novembre. Et pour chaque réabonnement à sa formule actuelle, on a 15 jours offerts à Tout CANAL. Et pour le mois de décembre, la promotion ira du 1er au 31 décembre avec une offre de 30 jours offerts à Rout Canal + pour tout acte de réabonnement à sa formule actuelle », a dit Victor Mutamba, Il indique également que les installations seront offertes gratuitement aux nouveaux abonnés pour cette fin d’année.

Le Directeur Régional de CANAL+ RDC a martelé sur la lutte contre le piratage : « Le piratage c’est de la diffusion d’images sans l’autorisation de titulaire des droits. Lutter contre le piratage c’est soutenir la production locale », a-t-il conclu.




Joseph Seven

Joseph Seven - 02/11/2023 20:18 - Répondre 

Good