Devant la presse, le film « Annan », une deuxième production après celui intitulé « Au vrai sens d'aimer », a été lancé sous le label Simba Entertainment et présenté par Mme Nana Linda MWINI : « il s'agit d'une fille venue d'une famille aisée et qui est fiancée à un homme, mais qui est confrontée à une double relation amoureuse avec un autre homme qui la drague mais qui se rétracte, chose qui traumatisme ce dernier. »
Répondant au questions des journalistes, Mme Nana explique que l’amour est au centre de toute chose, voilà le pourquoi d’aborder ce sujet, d’autant plus que le label Simba a voulu à travers cette production, éduquer une couche de la population bien définie qui est la jeunesse et même les responsables de de familles.
Indiquant que cette production a connu beaucoup de difficultés financières, les artistes qui y figurent ont appelé au soutien du public en consommant local, mais également à l’accompagnement des autorités.
Ils invitent le ministre de la culture et arts à miser encore plus sur les artistes en général qui se donnent pour écrire l'histoire de la RDC dans le sens positif.
1 Commentaire
Samuel ABIBA - 11/10/2021 11:26 - Répondre
Bien