La première édition du Salon d'Exposition African Dream Mode a bien eu lieu comme prévu le dimanche 13 novembre 2022 dans la prestigieuse salle de cérémonie HB à Goma.

Des artistes de la ville de Goma et autres amoureux de la culture ont tous répondu présent à cette soirée de gala ; c’est entre autres des couturiers, des stylistes et modélistes, ainsi que des artistes peintres, dessinateurs et plasticiens.

Ceci intervient après un appel aux mannequins et un casting  à l’issue duquel 33 mannequins (filles et garçons) ont été retenus.

Ce salon d’exposition a été une occasion pour l’entreprise African Dream Mode, chapeauté par Arnaud Mikindo son PDG, de valoriser les talents locaux ainsi que la culture de la mode extrêmement riche et évolutive.

Il était également question pour les organisateurs de ce salon d’exposition de promouvoir les créateurs de styles afin d’apprécier le travail de la main et le savoir-faire local.

L’évènement avait aussi un message à transmettre au monde entier que malgré l’insécurité qui gangrène l’Est de la RDC, il y’a aussi des jeunes créateurs et talentueux qui œuvrent pour le rayonnement de la beauté africaine à travers l'art.

Les stylistes Alinda Fashion, Hope couture à Think Far en passant par Negra, Liputa, Kuliko Art, Congo Kid Fashion, Miki entre autres, ont présenté leurs créations de mode au grand public avant un grand défilé des mannequins et amoureux de la sape en ville de Goma.
 
African Dream Mode, satisfaite de cette première édition de son salon d’exposition, s’est fixée l’objectif d’organiser une nouvelle édition avec une plus value.