
En marge de la 13e journée de Premier League( D1 anglaise), Brentford et Yoane Wissa étaient en déplacement sur le terrain du promu Nottingham Forest.
Une affiche qui s'est soldé par un nul de deux buts partout malgré une domination des bees. Les rouges de Nottingham ont été les premiers à ouvrir la marque à la 20e minute par le truchement de Morgan Gibbs.
Brentford est parvenu à égaliser à quelques secondes de la pause grâce à un pénalty transformé par Mbeumo. Au retour des vestiaires, Les bees vont se montrer très entreprenants et vont même réussir à doubler la mise à un quart d'heure de la fin grâce à l'international congolais Wissa.
À cet instant, le léopard et ses coéquipiers croyaient avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur la détermination de Nottingham Forest qui va revenir au score dans les tous derniers instants de la partie par l'entremise de Mathias Jorgensen.
Avec ce résultat, Wissa et Brentford totalisent 16 points en 13 sorties et se positionnent à la 10e place au classement général partiel.
0 Commentaire