La police nationale congolaise commissariat territoriale de Kasindi annonce avoir mis la main sur 27 personnes dans une opération de bouclage effectué dans certains quartiers du poste frontalier de Kasindi, la nuit du jeudi à ce vendredi 12 Mai 2023.

Dans cette opération conduite par le commissaire Mopero Momy Tabonge chargé de renseignement ,parmi les  27 personnes  arrêtées , 14 sont des hommes et 13 femmes détenteurs des maisons de tolérance et vendeurs de chanvre.

Au cours de cette opération,deux sacs de chanvre et des appareils électroménagers ont été saisi par les éléments de l'ordre dans leurs domiciles. Informe la PNC.

Selon les sources rendue publique par la cellule de communication de la PNC CIAT KASINDI, les personnes arrêtées sont déjà mises en à la disposition des officiers de la police judiciaire (OPJ) pour interrogatoire.

La police nationale congolaise appelle les personnes ayant perdues leurs biens à passer au bureau du commissariat PNC pour vérification de leurs biens avec d'amples détails.