La société JOKAS Trading SARL a procédé au lancement des travaux de réhabilitation du parking moderne du poste frontalier de Kasindi ce lundi 31 août dernier en présence des autorités et leaders locaux.

Le représentant de cette société expérimentée dans ce domaine en province du Nord-Kivu, Kasereka Imani Mambura.

Ces travaux, exécutés dans le cadre d'un partenariat public-privé entre le Gouvernement provincial du Nord-Kivu et la société Jokas Trading Sarl, sont de grande nécessité, a justifié M. Mambura Kasereka.

Jean Paul kisokolo et Profil Kalengya, respectivement président et vice-président de l'ACAD et FEC, centre négoce Kasindi, ont salué cette initiative dans l'agglomération frontalière de Kasindi qui va bientôt répondre aux besoins ressentis par la population.

Même perception de l'administrateur du territoire de BENI qui a aussi participé à ces travaux de réhabilitation du parking public de Kasindi qui a salué la réalisation de ce projet en groupement Basongora.

Ces travaux, qui seront exécutés graduellement, vont durer 10 mois.
Ils ont été lancés en présence d'une grande foule en liesse qui a aussi salué l’esprit d’innovation du Gouverneur de la province du Nord-Kivu.