Martin Bakole n'a pas de combat prévu au mois de Mars.

D'après les investigations de nos confrères de léopards sport Afrique , le combat éliminatoire de WBA annoncé par Martin Bakole prévu ce 04 Mars 2023 n’a jamais été programmé et n’aura pas lieu, voire même par suprise, lui même le concerné (Bakole), n’a jamais fait mention du nom de son adversaire pour ce combat, lors de son passage dans une émission de la place, dénommée « Bosolo Na Politik».

Le boxeur congolais de 29 ans a fait une vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux dans laquelle, il se plaignait de n’avoir rien reçu comme argent de préparation pour son combat, et qu’il était bloqué à Kinshasa en manque des moyens financiers. Bakolé, nous a fait croire qu'il lui resté une vingtaine des jours pour un combat déjà programmé ce 04 Mars 2023.

D'où la raison pour laquelle, léopards sport Afrique a décidé d’aller vérifier sur le site de World Boxing Association (WBA), dont Bakole faisait mention. Là bas, aucune date relative à un combat prévu en mars pour Martin Bakole n'a été trouvée . Et pire encore , il y a des combats calés, à la même date. À la grande surprise, son nom ainsi que de son adversaire est introuvable. 

Le congolais vainqueur du français Tony Yoka en juin 2022, personne n’en parle de son combat même des médias internationaux, ses proches, voire lui-même Martin Bakole, qui en fait le mention ouvertement, qu'au moment de l’apparition de ses vidéos d'appel à l’aide. Aucune affiche officielle pour son prétendu combat du 04 mars, ce qui est incroyable pour un boxeur de son rang !




Job KAKULE

Job KAKULE - 17/02/2023 11:50 - Répondre 

🤣🤣🤣