Après deux échecs consécutifs en 2021 et 2022, éliminé respectivement par Amazulu et Vipers SC, Le TP Mazembe va bel et bien retrouver la phase des groupes de la ligue des champions.

En effet, les corbeaux de Lubumbashi ont facilement disposé des malawites de Nyassa Big Bullets dans une double confrontation comptant pour le dernier tour préliminaire.

Vainqueurs à l'aller(1-0), les hommes de Lamine Ndiaye n'ont pas fait dans les détails puisqu'ils ont littéralement atomisé leurs adversaires du jour(4-0) lors de la manche retour disputée à Lubumbashi.

C'est le capitaine Kevine Mondeko qui a rapidement ouvert le score pour les siens dès la 6e minute avant que Glody Likonza, Fofana et Mercey Ngimbi ne se joignent à l fête en marquant les autres buts de la partie.

C'est dans le secteur offensif que le club cher à Moïse Katumbi s'est montré le plus dangereux certes, mais aussi défensivement il ya beaucoup à espérer puisque en 6 matchs disputés toutes compétitions confondues, Mazembe n'a encaissé aucun but.




Joseph Seven

Joseph Seven - 01/10/2023 23:12 - Répondre 

👍👍👍