
Après la coupe de la confédération, la CAF a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions ce mardi au Caire.
Le duel au sommet de cette phase de la compétition va mettre aux prises les égyptiens de Al Ahly, double tenants du titre, aux marocains du Raja de Casablanca.
Des retrouvailles entre les deux équipes, elles qui s'étaient déjà affrontées en finale de la dernière super coupe d'Afrique. Une affiche qui avait tourné à l'avantage des diables rouges aux tirs au but. Les rajouis voudront sans doute prendre leur revanche.
Dans les autres affiches de ces quarts, Mamelodi sundowns va croiser les angolais du petro Athletico de Luanda dans le duel des seuls rescapés de l'Afrique subsaharienne alors que l'espérance sportive de Tunis, 4 fois vainqueur de la compétition, ira à l'assaut des algériens de l'ES Sétif.
Enfin, le Wydad Casablanca sera aussi du voyage en Algérie pour affronter le CR Belouizdad. Les matchs aller se disputeront le 16 et le 17 avril prochain tandis que les matches retour auront lieu une semaine plus tard.
0 Commentaire