Le TP Mazembe a renoué avec le chemin du succès pour s’offrir une place dans le dernier carré de la Ligue des Champions féminine. Après la défaite devant l’AS Far, les Corbelles ont disposé des Aigles de Médina, (0-4) vendredi 15 novembre 2024. La première période a été moins prolifique entre les deux équipes.

Tout s’est dessiné après le retour des vestiaires. À la 48e minute, Marta Lacho mettait les Noir et Blanc sur les rails. 2 minutes après l’ouverture du score, Priscilla Kreto doublait la mise d’un coup de tête. Buteuses sur les deux premières réalisations des Corbelles, Marta Lacho et Priscilla Kreto se sont illustrées sur le 3e but de Mazembe.

Lancée par sa coéquipière, Priscilla Kreto a planté la 3ème réalisation à la 63e. L’inévitable Merveille Kanjinga s’est invitée au récital de son club avec un but à la 70e, sur un excellent service d’Elena Obono. Les corbelles s’offre un large succès (0-4). La victoire offre aux Congolaises une place dans le dernier carré de la Ligue des Champions. Elles finissent la phase des groupes à la 2ème place avec 6 points, derrière l’AS FAR (9 points).




Joseph Seven

Joseph Seven - 17/11/2024 16:08 - Répondre 

✌️✌️✌️