Deux corps sans vie ont été retrouvés tôt le matin de ce lundi 10 Mai dans le village de VWERERE dans la localité de Kiliya en territoire de Beni.

Les rebelles ougandais ADF seraient les auteurs de ce nouveau massacres.

 A en croire nos sources sur place, les victimes sont 1 homme et une femme qui ont été retrouvé mort dans leur champ par les rebelles qui fouillaient le feu des forces armées de la RDC lors d'un accrochage dans la nuit du samedi au dimanche 09 Mai.

" Nous attendons que le tronçon soit dégagé par nos forces armées qui repoussent les attaques  des ADF ", indiquent les témoins qui expliquent que l'un des corps a été  retrouvé brûlé sur une moto.

" Ce sont les ADF qui seraient auteurs de cet acte. Ils les ont exécutés avec des couteaux et machettes ", ajoutent-ils.

Mr Lambert MUKE, un acteur de la société civile locale, qui a livré cette information, appelle  à l'implication des forces armées de la RDC pour endiguer l'insécurité prévaut dans la zone.

Signalons que, dans l'accrochage de cette même nuit dans le village de Halungupa-Vwerere, les FARDC ont réussi à neutraliser 10 ADF et récupéré 6 armes AK47 à côté d'autres accessoires.