L'élimination des léopards de la République démocratique du Congo par le Maroc dans la course au mondial 2022 continue de faire jaser.

La débâcle des hommes d'Hector cuper est loin d'être digérée par le public sportif congolais. On s'en est pas encore remis même au sein de la sélection nationale. Les dernières déclarations de Cédric Bakambu ne nous feront pas dire le contraire. 

En effet, le serial buteur congolais a sévèrement critiqué la FECOFA et le sélectionneur national au lendemain de la déroute de Casablanca. La frustration se fait toujours ressentir.

Dans un message posté Sur sa page facebook official , Bakagoal reste très énigmatique quant à son avenir avec les léopards. 

"Merci infiniment de nous avoir donné cette force comme vous seuls savez le faire. Que Dieu vous garde" a déclaré l'attaquant de l'O.M. 

" vous la méritiez cette participation à la Coupe du Monde. Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous l'offrir. Dans la victoire comme dans la défaite j'ai toujours pris mes responsabilités. Ca ne changera pas aujourd'hui" poursuit-il.

Il a pour terminé déclaré que " Ce fut un honneur d'avoir porté le maillot de la RDC "m un passage qui montre sans l'ombre d'un doute qu'il aurait déjà pris sa retraite internationale...

Affaire à suivre....