Maître BESTINE KAZADI présidente de coordination de l’AS VCLUB de Kinshasa a été réélue pour un second mandat,lors de l’assemblée générale extraordinaire et élective de l’équipe kinoise,tenue le mercredi 26 juillet 2023 au centre diocésain de Kinshasa.

Candidate unique à sa propre succession, BESTINE KAZADI que les Banas véa ont surnommé KIMPA VITA s’est exprimée après sa réélection en ces termes:”C’est avec des larmes aux yeux que je vous dis merci. Le sport c’est d’abord la fraternité, les valeurs qu’on doit partager ensemble. Nous devons offrir constamment la victoire à l’AS VCLUB”s‘est-elle exprimée

Elle a ensuite parlé de son programme:”Mon programme est très simple, c’est gagner les tires. Il y’a trois ans lors de l’assemblée générale je vous avais beaucoup parlé de mes trois années avec vous dans l’AS VCLUB. Le projet à moyen terme, je me suis beaucoup investie dans  le projet du stade, malgré les difficultés nous devons avoir le stade Vclub. L’autre réalisation c’est l’équipe de football féminin et nous comptons faire un meilleur recrutement pour aller le plus loin possible. Nous sommes en pourparlers avec une équipe brésilienne pour un partenariat, car il est important d’avoir un partenaire étranger doté d’expertise et d’infrastructures qui pourront aider Vclub”a t-elle renchérit “

Rappelons que l’assemblée générale extraordinaire élective de l’AS VCLUB s’est tenue aujourd’hui après l’assemblée générale ordinaire qui avait eu lieu au centre diocésain de Kinshasa le samedi 22 juillet 2023.