9 Maisons ont été visitées par des bandits à mains armées dans le quartier kyeshero sur avenue kibati, la nuit de ce vendredi 17 avril.

C'est une information donnée par le président de la jeunesse du quartier Kyeshero, Jules Ngeleza, qui indique que cette situation d'insécurité est devenue monnaie courante dans cette partie de la ville, d'autant plus qu'il ne se passe pas une seule nuit sans qu'un cas d'incursion ne soit signalé dans ce quartier.

Face á cette situation, il demande que les autorités urbaines s'impliquent pour renforcer la sécurité aux paisibles citoyens qui ne cessent d'être victimes chaque jour des actes de vol et pillage. 

A lui de dire que la stratégie et les ressources dont disposent les éléments des forces de l'ordre sont déjà maîtrisées par ces malfrats, ainsi ils ont aussi changé leur mode opératoire et arrivent en grand nombre, que les habitants ont déjà baptisé de "40 familles", pour opérer sans aucune inquiétude.

Signalons que plusieurs biens de valeur ainsi qu'une somme importante d'argent ont été emportés, mais aucune perte en vie humaine n'a été déplorée.




Esaïe TSONGO

Esaïe TSONGO - 21/04/2020 20:00 - Répondre 

Que Dieu nous aide


Jérémie Syahanwa

Jérémie Syahanwa - 18/04/2020 11:55 - Répondre 

Elle commence à vraiment s'empirer, la sécurité...