Ça y est, la ville de Goma est la deuxième à bénéficier des bourses d’études de l’ONG Prestige Access après la ville Province de Kinshasa.

Ils étaient plus d’une centaine des nouveaux et anciens diplômés d’Etat à avoir passé le test d’examen pour décroche cette bourse, mais seuls 40 ont été retenus.

Accompagnés de leurs parents, ces boursiers ont été gratifiés par un certificat de réussite qui constitue un premier pas pour le reste des procédures.

Ces nouveaux étudiants vont intégrer le programme d’étude de Janvier aux différentes universités de CHYPRE, et vont être accompagnés et pris en charge dans leurs démarches par l’ONG PRESTIGE ACCES en complicité avec leurs parents.

Mike MUSUNGAYI, le directeur Provincial Nord-Kivu de Prestige Access a souligné que ce programme est important dans la mesure où il allège les frais d’études aux parents d’étudiants.

Présent à cette activité, l’inspecteur chef de Pool de l’EPST a félicité PRESTIGE ACCESS pour cette belle réalisation tout en demandant aux boursiers et boursières de privilégier leurs études pour l’émergence du pays.

Notez que ces assises ont connues aussi la participation des plusieurs partenaires à ce projet dont MR LOÏC venu de Marseille en France et les Ets SILIMU.




Rachel

Rachel - 26/01/2022 05:55 - Répondre 

Votre commentaire ici... Je felicite ce lui qui a fait ce projet.obtenir une bourse c est mon rêve le plus fou eTje veut savoir comment la decrocher


Samuel ABIBA

Samuel ABIBA - 08/11/2021 18:32 - Répondre 

Bien