Un corps sans vie a été retrouvé dans l'après-midi de ce mardi 14 juillet 2020 dans une parcelle sur avenue Mabanga dans le Quartier Lac vert en ville de Goma.

Le chef dudit Quartier qui livre cette information renseigne que ce jeune homme d'une vingtaine d'années aurait voulu se soulager dans cette parcelle, mais malheureusement c'était à une zone de gaz et a ainsi perdu la vie.

Jusqu'à ce soir, la victime n'a pas encore été identifiée car l'endroit est inaccessible : "Nous appelons les autorités à nous venir en aide pour déguerpir ce corps", a déclaré Dedesi MITIMA chef de Quartier Lac vert qui a également demandé aux autorités de placer des signalisations à ces zones communément appelées "mazuku" qui sont multiples dans son entité et qui ont causé beaucoup de pertes en vies humaines.

 Par ailleurs, Dedesi MITIMA a mis en garde sa population et surtout ces personnes qui ne sont pas  familières à ce milieu, à ne pas circuler sans se faire accompagner.

Rappelons que le Quartier Lac vert se situe à l'ouest de la ville volcanique de Goma et dans cette partie de la ville on trouve de nombreuses zones gazeuse constituant un grand danger pour cette population voisine au volcan Nyiragongo.