C'était l'avant-midi de ce lundi 27 avril 2020 que la population a découvert un corps sans vie et découpé en morceaux, emballé dans un sac sur avenue Mabanga dans le Quartier Lac Vert, à l'Ouest de la ville touristique de Goma.

Interrogées par Grands Lacs News sur l'origine de ce meurtre horrible, la population de la place ainsi que les autorités locales affirment ne pas connaître l'auteur de cette action inhumaine et n'ont rien avancé comme idée sur l'identité de la victim, car la tête n'a pas été retrouvée dans ces morceaux.

Le chef du quartier Lac vert condamne avec énergie cet acte et appelle sa population à la vigilance.

 "Je demande à ma population d'être vigilante et à ceux-là qui ont de terrains vides de faire tout pour construire pour ne pas laisser place aux gens de mauvaise intention d'y commettre leurs sabotages", a indiqué le Chef Dedesi.

Le corps retrouvé dans un terrain abandonné
Le corps retrouvé dans un terrain abandonné

Signalons que ce corps sans vie a été récupéré par le corbillard de la Mairie de Goma, pour être acheminé à la morgue de l'hôpital provincial du Nord-Kivu. Et, les enquêtes pouvant permettre à identifier les auteurs de ce crime se poursuivent déjà, renseigne la même source.




Esaïe TSONGO

Esaïe TSONGO - 27/04/2020 19:57 - Répondre 

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔