Une maison de point de vente de l'entreprise de télécommunication Airtel, était la cible se voleurs en arme blanche dans l'après-midi de ce lundi 15 juin 2020 en face de la mosquée Katindo au quartier Himbi.

Un témoin oculaire rencontré sur le lieu du drame a raconté à notre reporter que ces trois malfrats sont venus à bord d'une moto et ont fait irruption dans ledit point de vente. Ces personnes mal intentionnées ont commencé par intimider l'infortuné et lui ont donné plusieurs coups de machette sur la tête 

« Ils voulaient l'argent, et ce dernier ne voulait pas leur donner, c'est après un long moment de résistance qu'il a fini par céder tout ce qu’il avait comme argent » a-t-il témoigné.

Après avoir commis leur forfait, ils ont pris le large et la population s'était mise à leurs trousses et par miracle, l'un d'eux a attrapé par ladite population en rage, lequel est passé à tabac, poursuit-il.

Ce voleur a eu la vie sauve grâce à l'intervention de la police nationale congolaise (PNC), qui l'a arraché des mains de la population très déterminée à en finir avec.

À noter que l'infortuné a très vite été conduit à l'hôpital de la place pour y recevoir des soins appropriés.




Samuel ABIBA

Samuel ABIBA - 17/06/2020 11:58 - Répondre 

Bien...