La tiktokeuse Maria Ntumba a été interpellée ce vendredi 27 septembre 2024 dans sa boutique dans la commune de Lingwala à Kinshasa.
Selon des témoins, elle a été conduite au Parquet Général près la cour d’appel de Kinshasa/Gombe.
Des sources proches de cette affaire indiquent que cette influenceuse sur TikTok et Instagram, où elle cumule plus d’un million d’abonnés, ne s’est pas présentée à la justice après deux convocations adressées le 12 et 17 septembre 2024.
Arrestation ou monté en puissance de #MariaNtumba ??? Maria, la justice, la prison c'est une affaire des forts et des vrais Leaders. On vient de vous le confirmer aujourd'hui, n'ayez aucune peur, le monde saura à dater d'aujourd'hui que vous êtes un Leader de votre génération.… pic.twitter.com/agjXT4vC7w
— Adorable Miss B (@Bibishe6) September 27, 2024
A en croire ces dernières, Maria Ntumba est poursuivie pour une affaire de dépravation des mœurs, et doit également s’expliquer sur des propos tenus à l’encontre de l’évangéliste Claude Kabundi Walesa et du journaliste Israël Mutombo.
Ce dernier, qui la clairement prévenue « de la trainer devant a justice », a signifié « qu’il s'agit d'une session pédagogique et de recadrage. »
0 Commentaire