L’organisation Act Live Youth for Christ, une organisation encourageant de jeunes artistes chrétiens avec un accompagnement dans l’œuvre de Dieu, a lancé la troisième édition d’une activité dénommée « Concours Jeune Talent » et qui encourage de jeunes talents musiciens dans l’œuvre de Dieu.

Pour cette troisième édition, ce concours qui commence dès ce Samedi 11 janvier avec cette phase d’inscription et qui va aller jusqu’au 12 avril 2020, sera inscrit sous une thématique : « Bâtir sur le roc ».

Pour l’Evangéliste Roger BAGHENI, président de Act Live Youth for Christ, de plus en plus de jeunes artistes chrétiens qui sont à l’œuvre de Dieu, font le travail comme si c’était pour leur propre compte alors qu’ils sont au service Dieu, d’où cette nécessité de rappeler aux jeunes serviteurs de Dieu à commencer par bâtir sur le roc.

Ev. Roger BAGHENI, président de Act Live Youth for Christ lors de la conférence de presse

Autre particularité de cette édition, il est prévu une formation musicale durant un mois, 8 séances au total au cours desquelles les candidats seront capacités sur certaines notions essentielles de la musique.

Des résultats et des témoignages aussi sur le plan professionnel

Avec cette initiative, des avancées significatives sont palpables et même témoignés par les participants au concours, qui ne sont pas forcément lauréat du concours, mais qui, avec celui-ci connaissent une certaine amélioration du niveau de prestation ou de composition.

Les organisateurs assurent également que ce concours est une réelle opportunité pour tous les participants qui peuvent en tirer de nouvelles connaissances et expériences, et appellent tous les jeunes artistes chrétiens de la ville, intéressés par cette activité à se renseigner sur les modalités de l’inscription qui commence dès ce jour via ce lien.




Julien

Julien - 11/01/2020 19:56 - Répondre 

Ce concours je crois que ça reste une opportunité nécessaire pour les artistes de la ville de Goma,d'enprendre,et de vivre leurs rêves...


Samuel

Samuel - 11/01/2020 15:56 - Répondre 

In god we trust


Samuel

Samuel - 11/01/2020 15:54 - Répondre 

In god we trust


Joel Bagheni

Joel Bagheni - 11/01/2020 15:41 - Répondre 

C'est une bonne chose si c'est pour la gloire de Dieu...courage à ACTLIVE YFC


Job KAKULE

Job KAKULE - 11/01/2020 15:15 - Répondre 

Courage aux candidats...