En visite en RDC, le ministre d'État Britannique pour l'Afrique, JAMES DUDDRIDGE, séjourne au Nord-Kivu depuis ce mercredi 25 novembre 2020.
Il a échangé avec le Gouverneur CARLY KASIVITA dans la soirée dans un cadre diplomatique organisé à Goma en présence des membres du gouvernement provincial.
L'hôte du Gouverneur a promis son soutien pour la vision de l'autorité provinciale dans la lutte contre l'insécurité en province. Il sera à Pinga prochainement pour palper du doigt les réalités sur terrain.
JAMES DUDDRIDGE était accompagné de plusieurs personnalités, notamment l’ambassadrice de la Grande-Bretagne en RDC, EMILY MALTMAN.
Des questions humanitaires, politiques et sécuritaires dont celles des groupes armés, ont été parmi les points traités au cours de cette rencontre entre le Gouverneur CARLY KASIVITA et le ministre d'État britannique pour l'Afrique.
Le Nord-Kivu bénéficiaire d'un partenariat qui sera bientôt signé entre la Grande-Bretagne et la RDC, dans le cadre de la recherche de la Paix. pic.twitter.com/sF2gNWVt97
— Job Kakule (@jobkakule2) November 26, 2020
1 Commentaire
Job KAKULE - 26/11/2020 11:43 - Répondre
Bien...