
L’AS Vita Club tourne une page de sa saison. Le club kinois a officialisé ce 10 avril, à travers un communiqué signé par son président Amadou Diaby, le départ de l’entraîneur principal Youssouph Dabo.
Ce dernier quitte ses fonctions après quelques mois à la tête de l’équipe, ayant reçu une opportunité professionnelle à l’international, précisément dans le staff de l’équipe nationale lybienne.
Dans un esprit de respect mutuel, le club et le technicien sénégalais ont convenu de mettre un terme à leur collaboration. Pour assurer la continuité du travail engagé, Vita Club a choisi de faire confiance à ses ressources internes.
Bruno Ferry, ancien entraîneur adjoint, prend ainsi les rênes de l’équipe première. Fort de son expérience et de sa connaissance du groupe, il est chargé de maintenir la dynamique sportive en cours et de conduire les Moscovites vers les objectifs fixés.
L’AS Vita Club, fidèle à sa philosophie de stabilité, réitère sa confiance en son staff technique et reste concentré sur la suite de la saison, dans un contexte où chaque point compte.
0 Commentaire