
Tel deux canards boiteux, Dauphins Noirs et Immaculés se sont tenus en respect à l’heure du deuxième derby Kinois de la saison. Les deux équipes en perte de vitesse n’ont pu faire mieux qu’un frustrant nul (1-1), ce mercredi 26 mars 2025 au stade de Martyrs.
Un résultat qui reflète mieux l’état de forme actuel de ces deux géants, au bord de la dérive. Si la première mi-temps a été à l’avantage des Moscovites, la deuxième a été celle des Immaculés. Lolendo Masanga a ouvert le score pour VClub à la 29e minute.
DCMP aurait pu revenir avant la pause, n’eût été la maladresse des attaquants. C’est finalement 5 minutes après la pause que les Vert et Blanc ont trouvé la faille. Barcley Bakadi a remis les pendules à l’heure et sauve son club d’une défaite.
Plus rien ne sera fait dans cette partie jusqu’au terme de la rencontre. En manque de repères, les hommes de Youssouph Dabo ont enregistré un 7e match d’affilée sans victoire.
Les Moscovites prennent un point et conservent leur 5e place avec 25 unités. En face, Motema Pembe reste éjecté du top 6, avec ses 18 points en 18 rencontres.
1 Commentaire
Joseph Seven - 29/03/2025 15:07 - Répondre
💪💪💪