« Influencer avec intégrité », c'est sous ce thème que se sont déroulées les activités de la 4ème édition de Miss Cléopâtra, un événement qui a eu lieu dans la soirée de ce 30 avril à l'hôtel Serena à Goma, et où plus de 500 personnes ont pris part.

La lauréate de la 4ème édition de Miss Cléopâtra 2021 est enfin connue, Lysa NDASHIMIYE c'est bien elle, accompagnée de deux dauphines Priscille ABONA et Candy Baguma. Plus de 15 filles sont appelées pour la saison prochaine.

Pour les organisateurs de cette activité, l'objectif poursuivi par cette production après 3 éditions, était d'octroyer, au-delà de plusieurs autres cadeaux, une assurance maladie aux lauréates.

Avec sa devise " Une école, Une Miss, Une couronne ", Glomeec a encore présenté les lauréates de cette édition qui a une nouvelle fois honorer la femme pour en faire une femme idéale pour le Congo nouveau.

A cela s'ajoute l'autonomisation de la femme, le leadership féminin et le développement personnel qui sont d'autres visées que poursuit Glomeec.

Cette structure explique qu'à part la beauté physique, ces autres valeurs sont prises en compte par le jury.

Sollicité par plusieurs autres villes, de la RDC (Kinshasa) et du Rwanda (Kigali) ce concours Miss Cléopâtra n'a pas été élargi suite à un problème de moyen, son budget étant jugé faible par Richard Kilos, le Directeur général de la société Glomeec.

Celui-ci se veut tout de même optimiste et assure que l'activité va s'élargir dans un futur proche pour de nombreuses universités de la région, mais pour cela, il appelle à une participation active des autorités pour booster la jeunesse avec ces genres d'initiatives qui mettent en avant les valeurs humaines.




Job KAKULE

Job KAKULE - 02/05/2021 23:13 - Répondre 

Bien...