C'est la grande nouvelle de la journée sur le marché des transferts et pas forcément celle que le public sportif congolais voudrait entendre. 

En effet, l'international congolais Chancel Mbemba est actuellement impliqué dans une polémique de trucage d'âge. Les rumeurs fusent de partout et d'aucuns reprochent au natif de Kinshasa d'avoir menti sur son véritable âge.

Si l'on en croit plusieurs medias européens,  Mbemba n'aurait pas 27ans mais 33. Plus grave encore, Le joueur aurait même 4 dates de naissance différentes enregistrées. 

Vu la tournure que sont entrain de prendre les événements pour Mbemba, le FC porto aurait décidé de ne pas le prolonger et ce malgré qu'il soit un véritable taulier au sein de la défense du club portugais.

Une plainte avait déjà été déposée auprès de la FIFA il y a quelques années. l'étau semble se resserrer .autour du défenseur central de la RDC.

Le public congolais souhaite qu'une seule chose à savoir la qualification au prochain mondial. Les gens voudront voir  Mbemba en forme en peludes des barrages mondistes prévus au mois de mars prochain.




Job KAKULE

Job KAKULE - 22/01/2022 23:06 - Répondre 

🤔🤔🤔


Djamba NDJOLO

Djamba NDJOLO - 22/01/2022 10:21 - Répondre 

🤪🤪🤪