Les chanteurs Camerounai Tayc et le Congolais Dadju unissent leurs forces pour couper cours au polémiques de leurs fans, sur la question de qui est le meilleur que lautre dans leurs styles de musique qui emportées plus les femmes mûres et moins mûres. 

Les deux artistes qui cumulent 30 millions d’abonnés ou encore 3 milliards de streams sortent un album commun le 16 février prochain intitulé « Heritage ». La veille, ils se produiront sur la célèbre scène de l’Accor Arena. Ils se confient dans un premier temps sur leur association. Après s’être chacun exprimé sur ce qu’ils admirent le plus chez l’autre, Tayc et Dadju s’étendent ensuite sur leur opus commun qui sortira deux jours après la Saint-Valentin.

Un hasard ? Ils se confient sur la genèse du nom de l’album ainsi que sur leur association « Give back ». Les deux artistes sont d’ailleurs déjà au cœur d’un film sur Youtube intitulé également « Heritage ».

Les deux « lovers devant l’Eternel » reviennent enfin sur l’une de leur plus grande fierté, avoir chanté lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations il y a quelques jours à Abidjan.