Ce dernier temps, les incursions d'hommes armés ne cessent d'être signalées toujours à Buramba, une localité située à 3 kms au Sud de Nyamilima en groupement de Binza, au Nord-Est du territoire de Rutshuru.

Une fois de plus, les bandits à mains armées ont signé une incursion la nuit du dimanche au lundi 26 avril aux environs de 20 heures.

La société civile de Nyamilima qui a livré cette information ce lundi, indique que lors de leurs opérations, ces bandits ont réussi à s'introduire dans certaines maisons où ils ont emporté des chèvres et plusieurs autres biens de valeur.

Toujours dans cette même opération, ces inconnus ont enlevé un homme, habitant de Buramba, qu'ils ont amené dans la forêt. 

Cela arrive après qu'un corps sans vie de Ngorombi, un autre habitant de cette localité, soit découvert aux alentours d'un champ, deux semaines passées après avoir été enlevé.

La structure citoyenne de la place qui alerte sur la présence de l'ennemi aux alentours de cette localité, déplore au même moment l'insécurité qui bat record dans cette partie du territoire de Rutshuru en présence des militaires FARDC