Une délégation de l’armée Ougandaise conduite par le Général Major Kayanja Mughanga, est arrivée en ville de Beni ce vendredi 04 février 2022 pour une mission "d'évaluation de deux mois des opérations conjointes FARDC-UPDF", lancées le 30 Novembre 2021 dans le territoire de Beni.

C’est ce que précisent des sources sécuritaires dans cette région, information confirmée par le porte-parole des opérations SOKOLA 1 grand-nord, le capitaine Antony mwalushay.

"Accueilli au village Mbau par la délégation des Officiers de l'armée Congolaise, conduite par le général Major BOMBELE Camille, le Général KAYANJA et sa suite, ont participé à une réunion sécuritaire à l'état-major de la coordination des opérations conjointes, située au quartier périphérique de MAMBANGO à 12kilomètres de la ville de BENI." A signifié le capitaine Antony mwalushay.

Ce dernier que c'est ce samedi 5 février 2022 que cette délégation de l'armée Ougandaise regagnera son état-major situé au point Kilométrique 51 sur la route Mbau-Kamango.




Djamba NDJOLO

Djamba NDJOLO - 05/02/2022 15:40 - Répondre 

🤔🤔🤔