
Les questions liées à la coopération bilatérale entre la République démocratique du Congo et la République d'Algérie ont été examinées ce mardi au cours de l'audience que le Président Félix Tshisekedi a accordée, ce mardi au Palais de la Nation, à Sabri Boukadoum, ministre algérien des Affaires étrangères, en visite de travail à Kinshasa.
La coopération entre Kinshasa et Alger s'étend dans plusieurs domaines, notamment dans les domaines minier, des hydrocarbures et de l'éducation, a souligné le chef de la diplomatie algérienne.
#RDC 26.01.2021|#PalaisdelaNation
— Présidence RDC 🇨🇩 (@Presidence_RDC) January 26, 2021
Le Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a accordé une audience à Monsieur Sabri Boukadoum, Ministre algérien des Affaires Étrangères. pic.twitter.com/IsaU6rwp9w
Sabri Boukadoum a rappelé que la RDC et l'Algérie sont les deux plus grands pays africains par leurs superficies et leurs ambitions.
« Nous avons beaucoup de défis à relever ensemble, notamment en ce qui concerne la pandémie de Coronavirus », a-t-il indiqué.
Le diplomate algérien a dit avoir transmis les salutations fraternelles de son président a son" frère" Félix Tshisekedi Tshilombo, ainsi que les vœux de succès et de réussite à la présidence de l'Union africaine.
1 Commentaire
Job KAKULE - 28/01/2021 13:36 - Répondre
👍👍👍