Young boys recevait Lausanne ce samedi en match de la 29e journée de la super League suisse. Mesckak Elia a contribué à la performance de son équipe.

Troisièmes au classement général partiel avec un seul point d'avance sur leur poursuivant direct,  Meschak Elia n'ont plus droit à l'erreur s'ils veulent finir sur le podium et espérer jouer une compétition européenne la saison prochaine. 

Sur le terrain, les bernois semblent avoir du mal à décoller puisqu'ils viennent d'enchaîner leur sixième match de suite dans victoire avec leur nul(2-2).

Cependant, cette performance laborieuse n'a pas empêché Meschak Elia de se distinguer dans cette partie. En effet, monté sur la pelouse en tout début de la seconde période, l'ancien corbeau s'est illustré en délivrant une passe décisive sur le deuxième but de son équipe.

Ce résultat complique un peu plus les affaires de Young boys qui n'est désormais que troisième provisoirement, son poursuivant au classement n'ayant pas encore disputé son match de la 29e journée.