Le dôme d’une église du Massachusetts aux etats-unies, qui participait à la célébration de la gay pride, un Mariage des hommosexuels a été foudroyé et incendié ! Soudain, à 3 heures de l’après-midi, une « épée » enflammée a percé le ciel au-dessus de l’église et l’a littéralement coupée en deux !

Les images montrent des flammes et une épaisse fumée noire détruisant la First Congregational Church à Spencer, Massachusetts, à environ 90 milles excuses de Boston. Les spectateurs peuvent être entendus crier alors que le clocher de l’église protestante, construite en 1863, tombe, crachant plus de feu et de fumée dans l’air.

L’église a été construite au 19ème siècle après qu’un incendie a détruit une autre église qui existait depuis 1772, selon le Boston Globe.

Les flammes ont d’abord éclaté de la flèche de l’église, puis se sont rapidement propagées dans tout le bâtiment. Il n’y avait personne dans l’église à ce moment-là et personne n’a été blessé, ont indiqué les autorités. L’église aurait participé au mois de la « gay pride » en 2022, comme indiqué sur son site Web, et a fait de même cette année.