Une jeune fille d'environ 15 ans au Quartier Lacs-vert à Goma, a été victime d'un viol par deux jeunes garçons mal intentionnés la soirée de ce Vendredi 25 Décembre 2020.

La victime est tombée entre les mais de ses bourreaux aux environs de 19h lorsqu'elle était envoyée au marché à 200 mètres de son domicile, a précisé le chef de cette entité qui nous a confirmé cette triste information.

Ces deux bourreaux, nommés BAKU BAROKI et BASEME, se sont volatilisés dans la nature après avoir commis leur forfait,  mais les recherches sont en cours pour mettre la mains sur ces malfrats, indiquent nos sources.

Dedesi MITIMA déplore cet acte et appelle par ailleurs ses administrés à être plus vigilants pendant les heures vespérales.  "Je voulais aussi dire à ma population qu'après 18h ou 19h, il ne faut pas envoyer une fille ou même une femme pour ne pas être victime de la situation que nous sommes en train de vivre", a insisté le chef du Quartier Lacs-vert.

Notez que le Quartier Lacs-vert est situé à l'ouest de l ville de  Goma et enregistre de plus en plus des actes d'insécurité qui déstabilisent les citoyens de cette partie de la ville.




jires

jires - 14/10/2022 12:04 - Répondre 

pourquoi toujours de telle comportement dans la ville de goma ou son les autorités de droits