La préparation se poursuit en Egypte avec les leopards, au total 21 joueurs au Caire se font rejoindre par 3 nouveaux joueurs venu de Young Africans (Mukoko Tomombe, Yannick Bangala et Djuma Shabani) pour la poursuite du stage.

Les points sur l'effectif présents en Egypte.

Deux joueurs au Maroc sont forfaits Fabrice Ngoma (Raja Athletic) et Mukoko Amale (Lupopo) qui ne pourront pas rejoindre les autres en Egypte, suite aux restrictions du au coronavirus au Royaume du Maroc.

Leurs remplaçants, Apianom Kasereka et Merveille Kikasa, n’effectueront pas également le déplacement du Caire suite à la fermeture de l’ambassade d’Egypte en RDC pour des festivités de fin d’années.

C'est le deuxième assistant d'Hector Raul Cùper, Daouda  Lupemba qui conduit ce stage des leopards en Egypte sous la supervision du sélectionneur principal.

L’équipe nationale de la RDC jouera son premier match amical contre un club de la place Pyramids FC le mercredi 5 janvier 2021 au Caire.

Durant ce même stage dans le même site, les leopards de la RDC,  joueront un deuxième amical International qui sera cette fois-ci devant une équipe nationale, les pharaons d'Égypte qui participera à la CAN 2022, le vendredi 07 janvier à 10h00 heure locale.