Après 2 matchs nuls dans la phase de groupes de la ligue des champions Africaine, le TP Mazembe n’y arrive toujours pas, et cette fois, s’incline à domicile, une première, contre le Mamelodi Sundowns.
Les corbeaux n’ont tout simplement pas été au niveau des sud-africains bien présents dans leur match.
#TotalCAFCL #TPMSundowns Les #Corbeaux tombent pour la première fois en Ligue des Champions sur leur pelouse pic.twitter.com/dyvPELKE2E
— TP Mazembe (@TPMazembe) March 6, 2021
Après une première mi-temps nulle et vierge où les due équipes n’ont pas eu de nombreuses occasions, Mamelodi est revenu avec un peu plus de réalisme, et à la 67ème a su ouvrir le score par le biais de Peter Shaluile.
Trésor Mputu, entré en jeu à la place de Chico Ushindi, a su donner l’avantage aux corbeaux à la 82ème après un long ballon de Tandi MWAPE. I est même passé à côté de doubler la mise 5 minutes plus tard.
En toute fin du Match, MOUNKORO, le gardien de Mazembe, s’est troué sur un coup-franc de Lyle LAKAY pour le 1-2.
Difficile défaite donc pour les hommes de Pamphile Mihayo, qui n’ont pas encore gagné un seul match après 3 journées mais qui sont tout de même deuxième avec 2 points, à égalité avec Al-Hilal et Belouizdad, 3ème et 4ème dans ce groupe B.
Mamelodi Sundowns file en tête avec 9 points et est certain de se qualifier pour le prochain tour.*
📽️ HIGHLIGHTS:
— Total CAFCL - Total CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) March 6, 2021
Peter Shalulile & Lyle Lakay both on the scoresheet as @Masandawana register a late 2-1 victory against TP Mazembe. ⚽🇿🇦#TotalCAFCL | #TPMMSFC pic.twitter.com/th44kQJAM2
1 Commentaire
Job KAKULE - 06/03/2021 22:39 - Répondre
😠😠😠