Le TP Mazembe est allé s’incliner (1-3) devant la formation de Young Africans (Tanzanie) pour le compte de la 2ème journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

Les Corbeaux lushois se sont réveillés tardivement en réduisant le score par l’entremise de Alex Ngonga (80′) après avoir encaissé 2 buts en 1ère mi-temps inscrits par Musonda (7′), M. Yahya (11′) et T. Kisinda (90+2′) en seconde mi-temps.

Pour sa prochaine sortie, le TP Mazembe recevra le club de Monastir (Tunisie) dans son stade. Ce sera le dimanche 26 février.

De son côté, le FC  Saint Eloi Lupopo s’est incliné (1-2) face aux sud-africains de Marumo Gallants .Les Cheminots lushois ont été piégés à nouveau lors de cette explication par une formation sud-africaine qui a bien joué son coup. Les congolais n’ont pas très lucides un peu comme lors de leur 1er match face à l’USM Alger (0-3). C’est une autre contre-performance pour les lushois qui commence à inquiéter et qui réduit clairement leur chance de qualification pour le 2ème tour.

Pour la 3ème journée, les Cheminots lushois croiseront la formation d’Al Akhdar (Libye) le dimanche 26 février pour tenter de redresser la situation.