Les jours passent et se ressemblent pour la sélection nationale de la RDC depuis l'entame des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2023.

Défaits lors de la première journée à domicile par le Gabon(0-1), les léopards viennent d'enregistrer un nième revers en déplacement sur le terrain du Soudan(1-2).

L'ouverture du score pour les soudanais est intervenue à la 17e minute alors que le deuxième but a été inscrit une quinzaine de minutes après le retour des vestiaires.

La réaction côté congolais aura été tardive par la réduction du score par Jonathan Bolingi Mpangi dans les tous derniers instants de la partie. Marcel Tisserand et ses coéquipiers se trouvent déjà en mauvaise posture quand bien même il reste 4 matchs à disputer avant la fin de ces échéances.

Dans l'autre match du groupe J, le Gabon et la Mauritanie se sont neutralisés(0-0). Au classement général partiel, les mourabitounes de la Mauritanie occupent la première place avec 4 points à égalité avec le Gabon mais avec un goal average favorable.

Le Soudan pointe à la 3e place alors que les léopards sont bons derniers avec 0 point à leur compteur.




Job KAKULE

Job KAKULE - 10/06/2022 17:57 - Répondre 

Shida