
Tenue d'une réunion ce samedi avec les parents à l'EP Ephphatha en vue de rendre effective la reprise des cours prévue dès ce lundi .
Pour la directrice de cet établissement madame Yalala bwishaira,tout est prêt, cependant elle fait appel à tous les parents de toujours envoyer leurs enfants avec au moins 3 masques de protection.
Elle a garantit d'autre part que l'istitution prévoit des termoflash et des dispositifs de lavage des mains devant toutes les salles de classe.
Elle a signifié que le nombre d'élèves dans les différentes salles de classe sera réduit pour respecter la mesure de distanciation sociale.
Elle a aussi promis d'améliorer la communication sur cette maladie et a invité les parents à accompagner les éducateurs dans cette démarche pour lutter efficacement contre le Coronavirus.
Mais signalons d'autre part que les travaux de décontamination des salles de clases se sont poursuivis.pour ce samedi c'était aussi le tour du cs de la concorde pour son gestionnaire cet acte est d'une importance capitale pour mettre la vie des enfants en sécurité.
3 Commentaires
Ésaïe Tsongo - 03/08/2020 11:30 - Répondre
Est-ce que les parents seront à mesure de payer trois masques ?
Samuel ABIBA - 02/08/2020 18:56 - Répondre
Courage
Julien BAMUPENDE - 02/08/2020 18:52 - Répondre
😨