A Goma, les députés nationaux Hubert Furuguta et Patrick Munyomo ont fait une descente sur terrain, avec des responsables de l’OVD, pour constater le niveau d’exécution de leur plaidoyer pour la construction de la route allant du musée à l’endroit communément appelé Kilijiwe.

Satisfaits du niveau d’exécution des travaux, financés par l'union européenne, ces élus de Goma ont signifié qu’ils poursuivront leur travail jusqu’au bout, c’est-à-dire, jusqu’à la fin des travaux prévue en juin prochain.

Hubert Furuguta et Patrick Munyomo n’ont pas manqué de remercier le ministre des infrastructures pour sa disponibilité à les accompagner dans ce travail.

« Les travaux évoluent normalement. On ira à 3,7 Kms, et aujourd’hui on est à 1,2 kms, et avec notre suivi, nous espérons, comme on nous l’a assuré à Kinshasa, qu’ils vont se terminer cette année », a expliqué le député Patrick Munyomo qui a assuré que ce ne sera pas la fin de ces genres de plaidoyers, puisqu’il y a besoin d’asphalter toutes les routes de la ville de Goma.




Richard KUBUYA

Richard KUBUYA - 23/03/2022 22:51 - Répondre 

Très bien