La cérémonie d’inauguration du nouveau pavillon moderne qui servira les femmes et les enfants à l'hôpital Heal Africa, a été tenue ce vendredi 27 novembre 2020. 
Celle-ci a été présidée par le maire de la ville de Goma, Muissa Nkese Thimoté, accompagné d’autres autorités locales, et qui a coupé le ruban symbolique avant de visiter le nouveau bâtiment.
L’autorité urbaine a tenu à adresser ses remerciements à tout le personnel soignant de cet hôpital, indiquant que cette réalisation est une fierté pour toute la ville.
Il a invité les futurs utilisateurs de ce nouveau bâtiment à son bon usage.
Constitué de 20 nouvelles chambres d'hospitalisation, ce nouveau pavillon bien équipé sera au service de ces derniers en vue de contribuer à la réduction du taux élevé de mortalité maternelle et infantile qui sévit au monde en général et en RDC en particulier. 
Revenant sur sa particularité, le docteur Justin Paluku médecin gynécologue obstétricien au sein de Heal Africa, a signifié que les soins de qualité pour la mère et l'enfant seront désormais garantis avec l’amélioration d'autres services comme la néonatologie pour une meilleure prise en charge des femmes enceintes.
Il a ainsi invité toute la population à choisir Heal Africa comme partenaire sanitaire, car précise-t-il, sa structure est pour la serviabilité de la population sans distinction aucune.