Après Tanganyika, le TP Mazembe enchaîne avec une autre victoire en championnat. Les Corbeaux se sont offert un récital devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, ce mercredi 5 mars 2025.

Un large succès (5-1) pour les champions en titre, qui renforcent leur première place au classement dans le groupe A. En première mi-temps, les hommes de Lamine Ndiaye ont pris le dessus sur leur adversaire.

Gloire Mujaya (11e) et Dieu-Béni Ndongala (21e) ont permis aux Badiangwenas de rentrer aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Les Lumpas ont réduit le score par l’intermédiaire de Mpusa à la 54e minute.

Le portier de Mazembe, Aliou Faty, a alourdi la marque sur penalty. Après Dieu-Béni Ndongala, Madou Zon a également ouvert son compteur avec les Corbeaux à la 67e minute.

Enfin, Souleymane Shaibu a scellé le sort de Bazano en inscrivant un cinquième but à quatre minutes de la fin. Mazembe pulvérise Bazano et conserve sa première place au classement du championnat. Les Corbeaux comptent désormais 41 points. Bazano, quant à lui, reste dans la zone rouge avec 17 points en 17 rencontres dans le groupe A




Joseph Seven

Joseph Seven - 07/03/2025 12:37 - Répondre 

💪💪💪