Maniema Union a eu raison de l’AS Vita Club (3-1), au stade Joseph Kabila de Kindu ce 26 octobre. Les Unionistes se sont montrés très percutants face à une équipe Vert et Noir excessivement défensive.

Maniema Union bien dans son jardin a donné des tournis à l’AS VClub durant la première mi-temps sans être efficace devant le but de l’équipe de la capitale. Les joueurs de Papy Kimoto trahis par un excès de zèle, n’arrivent pas à ouvrir le score jusqu’à la pause (0-0).

La tactique défensive de l’équipe visiteuse semblait payer lors de la première partie. Au retour des vestiaires, les Unionistes se font surprendre par un but des Kinois à la 53e minute de jeu grâce à la magnifique accélération de Jonathan Ikangalombo qui trouve Djambaë.

De l’autre côté, la réponse ne tardera pas grâce à un but de Simete à la 64e minute, pour ramener les deux équipes à égalité. 3 minutes plus tard, Rodrigue Kitwa donne l’avantage à Maniema Union pour le grand bonheur des supporters présents au stade. Le break est fait à la 84e minute par Balako sur une accélération du milieu de terrain James Mboma.




Joseph Seven

Joseph Seven - 27/10/2024 13:12 - Répondre 

🤙🤙🤙