
Le championnat national de la Vodacom ligue est à l'arrêt depuis maintenant plus de 2 mois et les organisateurs du foot en RDC s'activent pour une reprise dans le plus bref délai.
C'est dans ce cadre qu'un tête-à-tête est prévu ce Vendredi 8 Avril à 11h, dans la salle de réunion de la FECOFA, entre les dirigeants des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 réunis au sein de l'Association des Dirigeants des clubs de Football du Congo (ADFCO) et la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) pour discuter autour des différentes modalités pour une reprise imminente.
Lambert Osango, président de l'ADFCO a tenu au cours d'un communiqué ce Jeudi à appeler ses pairs au respect de l'heure.
Au cours de cette réunion, l'ADFCO va soumettre à la FECOFA quelques résolutions prisent lors de leur dernière rencontre pour discuter autour des mesures d'accompagnement des championnats congolais cités ci-haut au mois de Mars dernier.
Qui sont notamment la possibilité de mettre à la disposition des clubs une enveloppe ou une ligne budgétaire pour mieux s'organiser et pour respecter la régularité du calendrier et finir dans le temps.
0 Commentaire