Il s'agit du Dr SAFARI KYEMBWA Israël qui vient de prendre officiellement ses fonctions ce jeudi 19 novembre 2020.
La cérémonie de remise et reprise avec celui qui assumait précédemment ces fonctions s'est déroulée l'avant-midi de ce jeudi à l'inspection provinciale de la santé du Nord-Kivu en présence des agents et cadres de cette institution étatique.

Celle-ci qui a été présidée, au nom du gouverneur de Province du Nord Kivu, par le Ministre Provincial de la santé, Dr NZANZU SYALITA Eugène, a connu également la participation de Dr Fatuma Hassan Sheilla, Ministre Provinciale de l'agriculture, pêche, élevage et développement rural du Nord Kivu en tant que témoin.

Le Nouveau Médecin Inspecteur Provincial, Dr Safari Kyembwa Israël qui a été installé officiellement dans ses fonctions et dans son bureau à l'IPS, promet travailler en parfaite collaboration avec le gouvernement provincial du Nord-Kivu et tous les services sous sa responsabilité tout en invitant le gouvernement provincial à le soutenir dans ses nouvelles fonctions pour la réussite de ce travail à l'intérêt des Nord-Kivutiens.

Dr SAFARI KYEMBWA Israël, promet faire de l'application de la réglementation relative au bon fonctionnement du système de santé au Nord-Kivu son cheval de bataille en rapport avec la vision du chef de l'État pour un État de droit.

Ce nouvel animateur de l'inspection provinciale de la santé au Nord-Kivu a invité ses collaborateurs à travailler ensemble dans l'Union et de rester soudés pour la réussite de la mission de l'inspection provinciale de la santé au Nord-Kivu.

Le Ministre Provincial de la santé, Dr Nzanzu Syalita Eugène a quant à lui promis une parfaite collaboration avec le nouveau Médecin inspecteur Provincial et tous les services de l'IPS.




Job KAKULE

Job KAKULE - 21/11/2020 07:56 - Répondre 

Bien...