Après l'annulation de la 2ème édition du festival YESU NJO WA BIEN, l'organisation Act Live Youth for Christ annonce  un concert Gospel Live avec 3 artistes musiciens de Goma.

C'était au cours d'une conférence de presse tenue ce samedi 03 avril à Goma.

L'Évangéliste ROGER BAGHENI, responsable d'Act Live Youth for Christ précise que la production de ces 3 artistes évoluant en ville de Goma dont Placide Nsibiro, Yvonne Fatuma et Josué Medar, se tiendra en date du 2 mai de l'année en cours.

Elle se présente comme un espace où ces artistes vont présenter les tubes et  titres enregistrés tout au long de l'année 2020 au moment où les salles de spectacles et portes d'églises étaient fermées, mais également où ils feront découvrir au public la collaboration de l'ancienne et la nouvelle générations de chantres du Gospel œuvrant à Goma, avec 2 jeunes talents qui y seront associés.

Occasion pour l'artiste PLACIDE NSIBIRO de reconnaître qu'il se présente encore des défis par rapport à la consommation et la satisfaction du public, et  rapport aux œuvres produits en milieu du Gospel.

Il a souligné que la ville de Goma enregistre une montée remarquable d'artistes chrétiens mais reconnaît qu'il y a encore un grand travail à faire aux niveaux artistique et spirituel car, affirme-t-il, dans le gospel il faut d'abord associer Dieu et ensuite faire intervenir son talent.




Bagheni Joel

Bagheni Joel - 05/04/2021 22:50 - Répondre 

Je sais que nous allons être béni ce jour là


Samuel ABIBA

Samuel ABIBA - 04/04/2021 23:02 - Répondre 

Très bien...