Après trois jours d'enregistrement des personnes vivant avec handicap les plus vulnérables dans la ville de Goma, les équipes de terrain de Women of Faith sont passées à une autre phase très importante, la distribution des jetons.
La remise des jetons aux bénéficiaires s’est fait aussi au domicile des bénéficiaires qui sont les personnes vivants avec handicap pour se rassurer des personnes enregistrées afin d’éviter de ne pas atteindre les vrais concernés par cette assistance en vivre et non vivre.
L’assistance de Women of Faith sous l'appui de l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours est un soulagement pour personnes vivants avec handicap de toute catégorie qui vivent dans une vulnérabilité considérable et souvent oubliées et marginalisées dans la société.
Signalons qu'après la remise des jetons suivra l'étape phare de la distribution de kits des vivres et non vivres aux bénéficiaires qui se passera en 3 étapes, d’abord la distribution collective au collège Mwanga le vendredi 24 septembre 2021, la distribution dans des hôpitaux le samedi 25 septembre et la distribution aux domiciles des personnes vivants avec handicap à mobilité réduite le dimanche 26 septembre 2021.
0 Commentaire