
Performants lors de leurs récentes prestations, Jean Jacques Ndala et Olivier Safari ne cessent de convaincre la Confédération Africaine de Football.
Pour les quarts de finale des Interclubs de la CAF, l’instance africaine du football a confié une nouvelle mission aux officiels congolais, celui de commander l’un de plus grands chocs entre Al Ahly et Raja Casablanca (16 avril 2022), comme arbitre principal et premier assistant. Ils seront soutenus par le Comorien Soulaiman Amaldine (Assistant 2). Le Camerounais Ngwa Blaise Yuven est le 4è. officiel.
Un honneur que reçoivent les deux officiels congolais auprès de la CAF en arbitrant l’un des matchs le plus chaud du continent. Le remake de la dernière Super Coupe de la CAF( entre les deux vainqueurs des coupes continentales des clubs). C’est également une opportunité pour eux de se démarquer à l’approche de la Coupe du Monde des Nations.
Après avoir tenu la bride haute, Jean-Jacques Ndala ne quittera pas la ville de Caire de sitôt. Il est désigné 4è arbitre du match entre Al Masry et RS Berkane le jour d’après.
1 Commentaire
Djamba NDJOLO - 14/04/2022 12:38 - Répondre
Bien