La ligue des champions Africaine de Football se joue ce week-end pour le compte de la phase aller des quarts de finale.

Le seul club congolais à cette étape de la compétition, le TP Mazembe s’est déplacé ce vendredi 28 février au Maroc pour jouer contre le Raja de Casablanca, un match que les corbeaux espéraient bien maitriser à défaut d’une victoire, mais qui a rapidement tourné à un véritable cauchemar.

D’entrée de jeux, c’est Ben Malango, l’ancien joueur de Mazembe qui a surpris les corbeaux avec une tête dans la surface de réparation pour battre Sylvain Gboghou et réveiller les supporters marocains venus nombreux pour soutenir leur équipe.

Après la pause, les corbeaux ont tout essayer pour revenir dans le match sans aucun succès, et c’est finalement Banoun qui a marqué lui aussi par une tête au point de pénalty à la 79ème pour le but du break. Score finale 2-0 pour Raja qui a presque un pied en demi-finale.

Mauvais résultat pour le coach Pamphile Mihayo qui se voulait rassurant avant la rencontre et qui aura fort à faire pour qualifier le TP Mazembe dans une semaine dans son stade de Kamalondo à Lubumbashi.

Notez également que dans une autre rencontre de ce vendredi, Zamalek a battu 3-1 l’Espérance de Tunis.




Job KAKULE

Job KAKULE - 29/02/2020 06:59 - Répondre 

Gros match retour en vue👏👏👏


Samuel ABIBA

Samuel ABIBA - 29/02/2020 06:45 - Répondre 

Courage et bon match à Lushi💪💪💪